Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AUSTRALIA here I come!
31 juillet 2006

Bye-Bye Melbourne

Je suis un peu triste de quitter mes amis, et cette ville ou je me sens si bien! Mais je sais que d'autres aventures m'attendent...et comme je remonte la cote, les temperatures devraient etre beaucoup plus douces, ce qui est plutot positif!

Demain je prends l'avion pour Sydney (1h30 de vol). Je vais loger dans une auberge de jeunesse pendant quelques jours, et je ne sais pas si je pourrai mettre a jour mon blog jusqu'a la semaine suivante. Je posterai certainement quelques messages, mais pour mettre les photos en ligne, ce sera (je pense) plus difficile...eh oui, je ne connais personne a Sydney, je devrai me debrouiller avec les cyber-cafes!

En attendant, je vous envoie de gros bisous et je vous remercie pour les petits commentaires (Claire, Jerome & Soph, Judith, Myriam, Giul...), ca me fait plaisir de vous lire. A bientot!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Salut GG,<br /> <br /> tu dois être à présent à Sydney. J'espère que tout va bien pour toi. Enjoy!<br /> looking forward to hearing from u!<br /> <br /> Katia.
AUSTRALIA here I come!
Publicité
AUSTRALIA here I come!
Publicité