Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AUSTRALIA here I come!
2 août 2006

arrivee a Sydney!

Le vol Melbourne-Sydney a dure 1h20 (super court par rapport aux precedents!). La vue depuis l'avion etait tout simplement magnifique:au-dessus des nuages, puis la descente sur Sydney, avec le port, l'opera...Il n'y a pas de mots pour le decrire!

En arrivant je me suis installee dans mon auberge de jeunesse (Sydney Backpackers), tres bien situee, propre mais un peu bruyante...Deux autres filles partagent ma chambre: Alex, une anglaise, et Gabrielle, une Polonaise (tres sympa). Europe rules!

Juste apres, il commencait deja a faire nuit (vers 18h), je suis partie a pied jusqu'au port. J'imagine que c'est la premiere chose que tous les touristes font! Avec les lumieres de la ville, les buildings, le superbe pont (Harbour Bridge) illumine, et bien sur l'opera...c'etait ma-gique! Just amazingly beautiful. Je suis restee la-bas une heure, j'avais un peu de mal a realiser que j'etais bien la!

Ensuite pause cafe a Starbucks, en programmant mes visites du lendemain, et coup de fil a papa-maman avant de rejoindre mon lit.

Je ne peux malheureusement pas mettre de photos en ligne pour l'instant (j'ecris depuis un "internet lounge"), mais je vous tiendrai au courant de mes activites, et les photos viendront plus tard (la semaine prochaine certainement).

Gros bisous!

Publicité
Publicité
Commentaires
AUSTRALIA here I come!
Publicité
AUSTRALIA here I come!
Publicité